up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
load

Comment choisir les meilleurs poids pour l´entraînement ?

Le poids de la cheville est utile pour les entraînements qui ciblent les muscles de la hanche et des jambes, comme les coups de pied dans les jambes. Les muscles doivent fonctionner plus fort pour pousser ce fardeau accru contre sérieux, et à son tour, cela augmentera la puissance.
Vous pouvez acheter des poids d´entraînement de ces marques : Everlast , Gymstick , RDX Sports , Fitfiu Fitness et Softee . Choisir les bons poids pour l´entraînement dépend de vos objectifs de fitness, de votre niveau de forme physique actuel et du type d´exercices que vous prévoyez de faire. Que vous recherchiez des haltères, des haltères, des kettlebells ou d´autres types de poids, voici les facteurs clés à prendre en compte :

Objectifs de remise en forme :
Déterminez vos objectifs de remise en forme. Avez vous pour objectif de développer votre force, d´augmenter votre masse musculaire, d´améliorer votre endurance ou de pratiquer une forme physique générale ? Vos objectifs vous aideront à décider de la fourchette de poids appropriée.

Niveau de forme physique actuel :
Choisissez des poids qui vous mettent au défi mais qui sont toujours gérables avec une forme appropriée. Si vous êtes débutant, commencez par des poids plus légers pour vous concentrer sur la technique et éviter les blessures. Si vous êtes plus expérimenté, vous pouvez utiliser des poids plus lourds pour vous mettre davantage au défi.

Surcharge progressive :
Pour continuer à voir des progrès, choisissez des poids qui vous permettent d´effectuer des exercices avec une forme appropriée tout en vous sentant mis au défi. Augmenter progressivement le poids au fil du temps surcharge progressive est essentiel pour une amélioration continue.

Type d´exercices :
Différents exercices nécessitent des poids différents. Pour les mouvements composés comme les squats et les soulevés de terre, vous pouvez utiliser des poids plus lourds que pour les exercices d´isolement comme les flexions des biceps. Considérez la gamme complète d´exercices dans votre routine.

Plage de rep et set :
Déterminez la plage de répétitions et de set avec laquelle vous allez travailler. Les répétitions inférieures 1 6 avec des poids plus lourds se concentrent sur la force, tandis que les répétitions plus élevées 8 15 avec des poids plus légers mettent l´accent sur l´endurance musculaire et l´hypertrophie.

Matériel disponible :
En fonction des poids dont vous disposez haltères, haltères, kettlebells, bandes de résistance, etc., choisissez des poids adaptés à votre entraînement et à vos options d´équipement.

Qualité et matière :
Choisissez des poids de haute qualité qui sont durables et qui ne se détériorent pas avec le temps. Par exemple, les haltères et les haltères en fer ou en acier ont tendance à être plus durables que ceux recouverts de plastique.

Augmentations de poids :
Choisissez des poids qui permettent de petits incréments de progression. Certains haltères ou plaques de poids réglables offrent des options pour augmenter progressivement la charge par petits incréments.

Variété:
Selon votre routine d´entraînement, vous pourriez avoir besoin d´une gamme de poids pour différents exercices. Avoir une variété de poids disponibles peut améliorer votre expérience d´entraînement.

pedidos

WhatsApp

+34 663 922 716

clouse menu Fermer