Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

X-SOCKS

X-SOCKS Biking Silver

X-SOCKS Biking Silver

  • X-SOCKS Biking Silver
  • X-SOCKS Biking Silver
  • X-SOCKS Biking Silver

X-SOCKS Biking Silver

Description X-SOCKS Biking Silver

CONÇUE EN ARGENT , PENSÉE POUR LOR. Équipé du dessous de pied Sinofit en argent pur à 99,9% empêche efficacement la prolifération de bactéries et de germes, prévenant toute formation de mauvaises odeurs ou de mycoses. Les renforts au niveau de la voûte plantaire, du coup-de-pied, du talon et de la cheville, ainsi que le X-Cross Bandage protègent et maintiennent le pied pendant la phase de pédalage et en cas de chute. Les X-SOCKS Biking Silver sont légères et permettent à lair frais dentrer en continu dans la chaussure grâce lAirConditioning Channel. Cest pratique : la languette antiglisse évite à la chaussette de glisser dans la chaussure lorsque vous êtes en mouvement.


Specifications:

- Technical composition:

- 30%: Skin NODOR

- 19%: Robur

- 18%: Nylon

- 16%: Silver NODOR

- 14%: Mythlan

- 3%: Elastane

- Material composition:

- 67%: Nylon

- 14%: Polypropylene

- 13%: Polyester

- 3%: Metallised Nylon (silver)

- 3%: Elastane


Technologies:

Les chaussettes basses présentent l‘avantage d‘être particulièrement faciles à porter et de ne pas accumuler de chaleur excessive au niveau de la jambe. Cependant, plus la chaussette est basse, plus elle risque de glisser à l‘intérieur de la chaussure. Avec la patte rabat antiglisse, la chaussette se place comme il faut dans la chaussure: il suffit de rabattre et de fixer la patte sur le bord de la chaussure. Cela empêche la chaussette de glisser à l‘intérieur. Petite cause, grands effets.

Il s’adapte à tous les tours de jambe et assure un bon maintien sans glisser ni comprimer. Cela garantit un ajustement parfait et un grand confort.

Des chaussettes qui respirent et sont intelligentes ?

Tel est précisément le défi à relever : comment pouvons-nous protéger et soulager nos pieds de manière optimale tout en leur rendant ce confort pieds nus naturel et sec ? Grâce à la révolution climatique : l’AirConditioning Channel. L’équipe de chercheurs de X-SOCKS a tiré les enseignements de l’évolution humaine et lui a fait faire un véritable bond en avant.

La percée s’est opérée avec le développement de l’AirConditioning Channel. Pour la première fois, une chaussette est en mesure d’évacuer l’air chaud et humide et de procurer de l’air frais et sec au pied. Vos pieds peuvent désormais aussi respirer dans des chaussures et des chaussettes !

Le pied bouge dans différentes directions, même fermement maintenu dans une chaussure. À cela s’ajoutent un gonflement et un dégonflement du pied au gré des efforts fournis. Tout ceci provoque des frottements et des pressions, ampoules et écrochures menacent de se former. La Duckbill Shaped Footguard amortit complètement les orteils, l’avant-pied et le cou-de-pied. À cet égard, le mélange de Skin NODOR et de Mythlan n’intervient pas. C’est bien plus le traitement de ces deux matériaux antibactériens qui produit un fil composite qui retient l’air dans la fibre. Ces noyaux d’air capturés amortissent la pression de la chaussure. Ainsi, les X-SOCKS constituent une interface parfaite entre le pied et la chaussure.

Tout le monde connait cette sensation désagréable : le pied ne cesse de glisser vers l’avant et les orteils se heurtent chaque fois à la chaussure. À la longue, cela finit par faire vraiment mal. Pour atténuer cette pression, le protège-pointe de pied asymétrique est fabriqué avec une fibre creuse, le Robur qui absorbe les chocs. Ce renfort protège la pointe des pieds, zone la plus sensible du pied.

Celui qui veut être performant doit prendre soin de ses orteils. Le protège-orteils asymétrique absorbe les pressions et enveloppe parfaitement les orteils.

Le Traverse AirFlow Channel System est un système d‘aération transversale à trois voies qui contribue à capter l‘humidité et la chaleur dans les AirConditioning Channel. Il régule en outre la température de vastes zones de la voûte plantaire qui est habituellement entourée par la chaussure. La fonction de pompe de la voûte plantaire est nécessaire pour obtenir cet effet. Pendant la marche, l‘air contenu dans la chaussure est repoussé sur les côtés du pied. Lorsque le pied se soulève, le mouvement fait entrer de l‘air frais.

Une pression exercée sur le talon provoque facilement des ampoules. La protection réduit les frottements et limite efficacement les risques d‘ampoules.

La malléole fait une saillie sur le côté de la jambe et est souvent écorchée en cas de chute. Les renforts disposés en croissant offrent une protection optimale à la cheville sans modifier les échanges d‘air de l‘AirConditioning Channel.

Le protège-tendon d’Achille résiste aux frottements et absorbe les chocs. Il protège le tendon d’Achille contre la pression et les écorchures du bord de la chaussure.


Êtes-vous passionné de ? Achetez votre X-SOCKS Biking Silver et profitez de vos activités de loisirs en plein air en toute sécurité et confiance que vous assure la marque X-SOCKS. Vous trouverez sur traininn un large choix de Vêtements homme pour toutes les tailles et toutes les conditions climatiques. Afin de vous apporter un confort optimal, notre collection de Chaussettes a été choisi par des professionnels.

Caractéristiques X-SOCKS Biking Silver

Couleur
Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel