Veuillez entrer votre adresse e-mail et nous vous enverrons immédiatement un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

Accueil

Polaires

()

Trier par

Que sont les couches intermédiaires en polaire pour le ski ?

Les sports d´hiver consistent à embrasser la météo, peu importe ce qu´elle vous réserve, l´utilisation efficace du système de superposition est essentielle pour tirer le meilleur parti de votre aventure. Il est donc essentiel de rester au chaud, au sec et à l´aise dans toutes les conditions en ski ou en snowboard. Lorsque nous parlons du système de superposition, il n´y a pas de règle unique. Comme le type de couches dont vous avez besoin dépend entièrement des conditions météorologiques et de votre activité, vous pouvez faire le meilleur choix en conséquence. Cependant, il est important d´apprendre comment chacun fonctionne individuellement et dans le cadre du système de superposition.
Fondamentalement, la couche de base agit comme un système de gestion de l´humidité. La couche de base est à côté de la peau qui retient la chaleur et évacue l´humidité. Cependant, outre les couches de base, la couche polaire de ski VAUDE Rosemoor est tout aussi importante. La couche intermédiaire agit comme un système d´isolation. La couche intermédiaire apporte chaleur et confort lorsque vous skiez sur des terrains glacés. Parmi les différents types de couches intermédiaires portées par les skieuses, la polaire Columbia Women est la plus appréciée. La polaire est un matériau doux, léger, respirant et isolé. La polaire pour femme Salomon et la polaire Salewa Polarlite peuvent être soit une veste isolée, soit un sweat à capuche en polaire. Salomon , Atomic , Rossignol , Dynafit et Head sont les meilleures marques proposant des couches intermédiaires en polaire pour le ski.

top