Veuillez entrer votre adresse e-mail et nous vous enverrons immédiatement un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

Accueil

Humidificateurs et déshumidificateurs

()

Trier par

Comment fonctionne un humidificateur ?

Les humidificateurs augmentent les niveaux d´humidité dans l´air. Un purificateur et humidificateur d´air est un excellent appareil qui ajoute de l´humidité à l´air, ce qui peut potentiellement réduire les symptômes de sécheresse et de troubles respiratoires. L´humidité d´un petit humidificateur offre de nombreux avantages dans la maison.
Vos plantes ont besoin d´humidité pour rester fraîches et éclatantes, et un humidificateur peut être très utile à cette fin. De plus, les planchers de bois ou les meubles peuvent durer plus longtemps en raison du niveau d´humidité approprié dans l´air à l´intérieur de votre maison. Il peut également empêcher les papiers peints de se fissurer.
Les humidificateurs aident à restaurer l´humidité de votre air intérieur. De nos jours, les humidificateurs sont largement utilisés dans les maisons, les lieux de travail et les véhicules. Selon les besoins et la taille de vos espaces, il existe différents types de modèles d´humidificateurs que vous pouvez choisir parmi les plus grandes marques telles que Xiaomi , Philips , title="Rowenta"> Rowenta , Tristar , Orbegozo et Ufesa .
Les types d´humidificateurs les plus courants comprennent les vaporisateurs à vapeur, les évaporateurs, les humidificateurs à turbine, les humidificateurs à ultrasons, les UV sans germe et les humidificateurs centraux.

Comment fonctionnent les humidificateurs ?

Les humidificateurs utilisent une gamme de mécanismes pour augmenter l´humidité dans l´air. Comme il existe différents types d´humidificateurs, ils fonctionnent différemment pour ajouter de l´humidité à l´air.
Certains humidificateurs portables utilisent des vibrations pour vaporiser l´eau, tandis que d´autres utilisent l´électricité pour créer de la vapeur. Certains humidificateurs utilisent des disques rotatifs tandis que d´autres produisent de l´humidité en soufflant de l´air au delà de l´évaporation de l´eau.
Vous devez utiliser un humidificateur domestique lorsque :

• Les journées sont fraîches et sèches.
• Vous sentez que votre nez et vos lèvres commencent à s´irriter ou à se dessécher.
• Vous souffrez d´asthme ou d´autres problèmes respiratoires/allergies.
• Le taux d´humidité descend en dessous de 30 pour cent dans votre air intérieur.


top